- TEL : +212 522-984-177
- [email protected]
- Nous contacter
- Créer un compte
Polycarbonate visière (x5) |
AX 3415 |
Bandeau anti-transpiration (x2) |
AX 1140 |
Serre-tête avec diffuseur |
CR 7025 |
Ceinture confort |
CR 7001 |
Harnais pour ceinture confort |
CR 7002 |
Extension de ceinture |
CR 7003 |
Tuyau d’arrivée d’air |
CR 7010 |
Housse ignifugée pour tuyau |
CR 7012 |
Batterie Lithium-ion standard |
CR 7020 |
Batterie Lithium-ion longue durée |
CR 7021 |
Chargeur de batterie Lithium-ion |
CR 7022 |
Joint facial Navitek* |
CR 7032 |
Filtre PRSL |
CR 7050 |
Pré-filtre (x10) |
CR 7060 |
Pré-filtre charbons actifs (x10) |
CR 7070 |
L’Airkos® est homologué et disponible avec la visière Navitek*. Cette visière propose une très large vision incolore. A base de polycarbonate d’excellente qualité optique, la visière Navitek* dispose de la certification et l’homologation EN 166 B et EN 175 B nécessaire pour les applications de meulage.
Combinée à l’Airkos®, la visière Navitek assure une filtration des Particules Solides et Liquides (PSL). Le joint facial verrouillé sur la cagoule Navitek® garantit une pénétration limitée TH2 des contaminants à l’intérieur des cagoules. Le filtre utilisé sur l’Airkos® est classé « Reutilisable » (PRSL), et n’a pas l’obligation d’être remplacé à chaque poste. L’alarme de colmatage de filtre informera l’opérateur du changement nécessaire de filtre.
En complément de l’alarme de colmatage de filtre, l’unité de filtration est équipée d’une alarme sonore et visuelle informant l’opérateur du faible niveau de charge de la batterie.
L’Airkos® est livré avec une batterie Lithium-ion rechargeable à 4 cellules. Une version longue durée à 6 cellules est également disponible en accessoire. Equipé de sa batterie standard, l’Airkos® offre 10 heures d’autonomie avec un filtre neuf. Plus de 14 heures avec la batterie longue durée.
L’Airkos® offre 2 débits d’air selon l’application, l’environnement, et les habitudes de l’opérateur. 180l/m est le débit initial minimum. Par une simple pression de 2 secondes sur le bouton de contrôle, l’Airkos® augmente le débit d’air à 220l/m.
Une large ceinture matelassée assure un maintien et un confort parfaits de l’unité de filtration. En option, un harnais peut compléter la ceinture.
Chaque visière Navitek équipée d’une unité Airkos® est livrée avec son sac de rangement. Ce sac est parfait pour le transport et le stockage des pièces détachées correspondantes.