- TEL : +212 522-984-177
- [email protected]
- Nous contacter
- Créer un compte
Oxy K 30 de Dräger est une gamme d’auto-sauveteurs à oxygène avec cagoule ou embout buccal, à utiliser en cas de risque de gaz toxiques ou d’atmosphère pauvre en oxygène.
Les Oxy K 30 S/HW/HS sont faciles d’utilisation. Le boîtier est facile à ouvrir, enfiler et positionner, selon le besoin. Le modèle Oxy K 30 S est muni d’un embout buccal, d’un pince-nez et de lunettes de protection, tandis que les modèles Oxy K HW/HS comportent une cagoule d’évacuation.
La cagoule protège la tête, le visage et les yeux de la fumée, de la chaleur et des étincelles. Elle est conçue spécialement pour ne pas limiter le champ de vision des personnes portant des lunettes. La cagoule permet en outre une bonne communication, ce qui est essentiel en cas d’urgence.
Les Oxy K 30 répondent aux exigences de la norme NF EN 13794. Les modèles Oxy K 30 HW/HS à cagoule sont également homologués DIN 58639, Solas et MED.
L’ensemble de la gamme est utilisable à des températures allant jusqu’à la classe 4.
La couleur de la fenêtre de contrôle permet à l’utilisateur de voir en un coup d’œil si le dispositif est prêt à l’emploi. D’une autonomie de 30 minutes, l’Oxy K 30 fonctionne sur le principe de la génération chimique d’oxygène.