- TEL : +212 522-984-177
- [email protected]
- Nous contacter
- Créer un compte
Pour encore plus de commodité et gagner du temps — plus une visibilité à distance sur les alarmes
choisissez la version sans fil. Et gérez-le depuis votre smartphone.
Jumelez le Honeywell BW™ Solo sans fil avec notre mobile Safety Communicator
les lectures de l'application et du détecteur sont envoyées instantanément à la surveillance en temps réel d'Honeywell; logiciel - Honeywell Safety Suite Real Time - accessible depuis n'importe quel appareil avec une connexion Internet, et obtenez une visibilité à distance sur la sécurité des travailleurs et emplacement.
Vous pouvez également utiliser le Honeywell BW™ Solo sans fil pour partager des données de gaz avec le logiciel de bureau - aucune station d'accueil requise.
Autres caractéristiques Honeywell BW™ Solo :
Honeywell BW™ Solo est un détecteur mono-gaz facile à entretenir avec connectivité BLE qui fournit une visibilité en temps réel sur le statut et la sécurité des ouvriers qui travaillent dans des zones dangereuses, aidant ainsi, les entreprises à réagir plus rapidement, en connaissance de cause et de manière décisive aux incidents de sécurité.
Les données provenant du détecteur ou de sa station d'accueil IntelliDox sont téléchargeables sur un PC, où elles peuvent être accumulées et gérées via la plate-forme logicielle Safety Suite de Honeywell afin d'automatiser des tâches de conformité clés telles que la gestion des dossiers réglementaires. Peut détecter jusqu'à 14 gaz communs et exotiques sélectionnés par l'utilisateur. Une utilisation conviviale, une commodité simplifiée, un entretien et une maintenance faciles, permettent de réduire le coût de possession à long terme d'un système de surveillance de gaz.
Honeywell BW™ Solo est facile à utiliser, même si vous portez des gants. En utilisant ce bouton ou le Logiciel Honeywell SafetySuite Device Configurator, vous pouvez facilement configurer les points de consigne, le verrouillage alarmes et autres paramètres. Accédez également aux mesures de la limite d'exposition à court terme (STEL), moyenne pondérée dans le temps (TWA) et la concentration de gaz la plus élevée détectée dans le passé 24 heures.