- TEL : +212 522-984-177
- [email protected]
- Nous contacter
- Créer un compte
Vous cherchez des armoires de sécurité pour les substances inflammables de la marque ASECOS® ?
Himaya vous offre des armoires de sécurité pour substances inflammables XL-LINE de la marque ASECOS® pour le stockage de grands conteneurs et de fûts jusqu’à 200 L. Armoires de sécurité pour le stockage de substances dangereuses inflammables selon NF EN 14470-1.
Himaya vous présente des armoires de sécurité pour fûts XL-Line pour le stockage de substances dangereuses inflammables.
Les armoires de sécurité pour fûts XL-Line d'ASECOS® pour substances inflammables sont disponibles au Maroc à Casablanca en différentes tailles pour s'adapter à tous les besoins de stockage.
Chaque armoire de sécurité est conçue pour stocker des fûts d'une capacité maximale de 200 litres.
Les armoires pour futs XL-Line proposés par Himaya sont conçues pour être faciles à utiliser. Les portes sont équipées de poignées ergonomiques pour un accès facile, et les étagères sont réglables pour une utilisation flexible.
Himaya fournit des armoires pour fûts XL-Line d'ASECOS® au Maroc, conformes aux normes de sécurité les plus strictes, et certifiées selon la norme européenne EN 14470-1. Elles sont également conformes à la réglementation CE.
Si vous etes en France, ou en Europe n'hésitez pas à découvrir dès maintenant notre catalogue d’armoires de stockage et de chargement pour vos batteries lithium. Contactez nos experts pour toute demande d’information.
Nos armoires de sécurité pour fûts XL-Line sont disponibles au Maroc.
Himaya, spécialisé dans la distribution de produits de sécurité, propose des armoires de sécurité de la marque ASECOS pour futs, laboratoires, matières dangeureuses, batteries lithium ...à un prix abordable pour les professionnels marocains.
Pour plus d'informations sur les armoires XL-Line ASECOS® disponibles au Maroc, contactez Himaya dès maintenant.